Paradise Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise Island


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Elle__#

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elle__# Empty
MessageSujet: Elle__#   Elle__# EmptyDim 23 Mar - 20:47

I. IDENTITE

Nom:
Stewart
Prénom(s): Mary
Surnom(s): Mary', M.
Âge: 21 ans.
Date de naissance: Le 29 juillet 1986

II. CARACTERE

Caractère: (5 lignes minimum)
Mary est une fille bien, elle aime croquer la vie à pleine dents et attaquer chaque jour avec le sourire.
Elle est donc trés souriante mais elle ne fait pas que ça, elle est sympathique et à des facilité à créer des liens avec des personnes. Elle aime plaisanter et pourquoi pas de temps en temps faire rire les autres ? Aprés tout rire ne fait pas de mal à la santé, ca muscle les abdominos !
Envers les personnes qu'elel connait bien elle est attentionée et observatrice, elel essaye de leur faire plaisir au maximum.
Malheureusement elle n'a pas que des qualités...Mary est jalouse, elel n'aime pas qu'on touche à son homme ( ce qui est un peu normal )...Elle est bordélique et oui notre miss n'aime pas le rengement, elle posséde un blacard qu'elel apelle le bazar ou rien n'est rangé. Elle est aussi trés sucéptible quand on lui dit ses quatres vérités, elles est émotives et n'acceptent pas toute les remarques.
Défauts: (Minimum 3 adjectifs) Jalouse - Bordélique - Suceptible.
Qualités: (Minimum 3 adjectifs) Souriante - Sociable - Attentionée

III. HISTOIRE

Histoire: (10 lignes minimum)

Mary est née le 29 juillet, un beau 29 juillet bien ensolleillé sur cette chère Ile de Paradise Island.
Elle y a grandit et toute petite elle raffollé des balades et du soleil en famille. Mary est fille unique, petite elel se débrouillé comme elle pouvait pour jouer et ne pas s'ennuyer, toujours à la recherche d'une nouvelle combine ou de nouveaux jeux. Elle passsa une enfance bien solitaire avec ses parents, passant son temps à se balader et a étudier. Trés vite elel devenu une enfant en difficulté scolaire, les études et elle fesait deux, elle les abandonna à l'age de 16 ans et ce concentra sur sa passion dancer...
Elle passa une adolescence un peu plus agité, elel rencontra Lauryn à l'âge de 15 ans et se lia d'amitié avec elle. Elle passa ses journées à répéter ses chorégraphies dans l'espoire de devenir danceuse à la disco Dance Dance...et un beau jour sans trop savoir pourquoi, le patron l'engaga...La voila maintenant reine de la nuit, enfin c'est ce qu'elle fut pendant un temps, avant de commencer à comprendre qu'elle aurait bien aimé avoir un travail stable sur l'île...
Vers l'âge de 18 ans, Mary rencontra Lily Cooper, toute suite le courant passa et elles devenirent trés vite meilleures amies...Au même moment elle rencontra James Connor, tomba amoureuse de lui et dit tous son possible pour se faire remarquer de lui, bingo cela fait 3 ans que les tourteraux sortent enssemble, et aprés 3 ans d'amour James veut la demander en mariage, ce que Mary ignore complétement.
Anecdote: Elle a faillit se faire pipi dessus le jour ou elle a rencontrer Lily, tellement elle riait lorsque celel ci lui racontait des Blagues.
Meilleur souvenir: La rencontre de Lily et James <3
Pire souvenir: Avoir trébuché lorsqu'elle dansait au dance dance.
Famille: Elle na pas de frère ou de soeur.

IV. PHYSIQUE

Description physique: (4 lignes minimum)

Mary est blonde, et à de cheveux long et soyeux.
Elle a les yeux bleu azur, ce qui se raccorde parfaitement avec la mer de Paradise Island et a quelque taches de rousseurs sur le visage.
Elle est grande et possède une taille trés fine.
Mary a de belle lèvre rose et charnu, un adorable petit née et de belle formes ce qui avantage parfois la jeune femme.

V. DIVERS

Couleurs préférées:
Chocociel ( Chocoolat et ciel )
Chanson préférée: It's Time to Dance ou No Tomorrow ou Louxor J'adore ( 8 )
Groupe préféré: Panic at the disco, the Kooks, The libertines, the Babyshambles, My chemical romance, Lost Profest...
Plat favori: Pêtte fraiche faite maison avec du poulet pimenté faite par Mamy (a)
Dessert favori: Un bon Mc Fleury ou des cookies tous choco.
Boisson favorite: Champagne, Vodka, Red Bull, Coca ...
Si quelqu'un le (la) poussait sans aucune raison, comment réagirait-il (elle) ? Pardon ? comment vous pensez que je réagirais si elle a pas de raison ? bah je lui gueule un bon cout dessus surtotu que jprend le métro xD
A t-il (elle) un doudou ? Oui j'ai un doudou c'est PinPin mon Lapin en peluche ( en meme temps il a presque plsu de poil paske ca fait depuis mon baptême que je l'ai ^^)
Contenu du porte-feuille ou du sac à main ? Bhé Portable Ipod Argent Pass Navigo Clé de l'appart Maquillage...
Première chose en se réveillant ? Je regarde mes cheveux dans le miroir mdr'

VI. VOUS


Nom/Pseudo: Kids Oriane (a)
Âge: 16 ans
Avatar: KriKri Bell <3
Où avez-vous connu le forum ? Sur un annuaire xD
Que pensez-vous du forum ? Trés beau trés Bien xD
Code: I Love Hollyday
Revenir en haut Aller en bas
Allie Cooper

Allie Cooper


Nombre de messages : 82
Age : 35
Humeur : Very go0d =)
Date d'inscription : 09/03/2008

# Y0U
# RELATIONS:
# HUMEUR:

Elle__# Empty
MessageSujet: Re: Elle__#   Elle__# EmptyDim 23 Mar - 22:14

Bienvenue !!

Mercy de t'être inscrite !

Jte valide ! Wink

Bon rp miss bisous Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://l0uly-addicted.skyrock.com
Lily Cooper
Admin
Lily Cooper


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 09/03/2008

# Y0U
# RELATIONS:
# HUMEUR: I Feel Good =)

Elle__# Empty
MessageSujet: Re: Elle__#   Elle__# EmptyDim 23 Mar - 22:16

Bienvenue =D
Merci de t'être inscrite, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-island.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Elle__# Empty
MessageSujet: Re: Elle__#   Elle__# Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle__#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Island :: # Free Time :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser